Skinimalism : quelle est cette tendance beauté 2021

Publié le : 05 avril 20213 mins de lecture

Le skinimalism, le tout nouveau mouvement en matière de soins de la peau est désormais à la mode sur tous les moteurs de recherche. Cette nouvelle tendance beauté change totalement les habitudes et  facilite la vie en n’usant que du minimal et des produits faits main. Suivez de plus près ce modèle qui s’est glissé dans certaines routines quotidiennes.

Une véritable expression de yoga

La tendance skinimalism consiste à offrir à votre peau l’expérience la plus relaxante possible. Si vous avez l’habitude de perdre des heures à décompresser après une longue journée, vous êtes désormais incité à vous enduire le visage de produits de beauté et à le masser longuement. Les exercices les plus courants sont les contorsions des lèvres, les exercices de relaxation et les exercices de raffermissement. Chacun a cependant sa propre méthode pour remodeler l’ovale du visage, améliorer les traits, raffermir la peau, etc. Le visage yoga : pour un teint neuf et confortable, laissez tomber les produits de beauté et essayez cette routine de beauté agréable et puissante pour combattre les symptômes du vieillissement et de l’épuisement.

Maquillage naturel

Lorsqu’il s’agit de la tendance skinimalism, les produits de soins naturels sont mis en avant. Ils sont entièrement personnalisables en plus d’être un excellent substitut à une variété d’articles de beauté. Il est simple d’élaborer un produit de soin adapté à chaque besoin : peau sèche ou mixte, peau grasse, mains, corps et visage. L’autre objectif est de prendre soin de soi de la manière la plus naturelle possible. L’un des ingrédients les plus courramment utilisés est l’aloe vera, qui présente de nombreux avantages pour la peau. Vous souhaitez avoit un visage qui représente votre personnalité mais aprs avoir effectué des recherches, vous réalisez que vous ne voulez pas courir après le temps ou être à l’affût de toute nouveauté. Ce qu’il vous faut donc, c’est consacrer un peu de temps à apprendre à prendre soin de votre peau, qui a été dissimulé derrière des masques pendant bien trop longtemps.

Des soins pour un teint éclatant

Le skinimalism désigne également la pratique consistant à se maquiller sans en avoir l’air. Les soins naturels sont de nouveau à l’honneur. Au lieu de couvrir les petits défauts avec plusieurs couches de fond de teint et de bb crème, on choisit un maquillage qui met en valeur l’éclat naturel de la peau. Les couleurs les plus courantes sont les tons naturels, le beige, le rose, la nude et le brun. La tendance skinimalism, en réalité, ne masque ou ne dissimule rien. Elle améliore simplement ce qui est déjà présent pour laisser la peau rayonner naturellement.

Plan du site