Quels bijoux porter pour une soirée à la thématique marocaine ?

Publié le : 05 avril 20213 mins de lecture

Vous allez surement assister à une soirée à la thématique marocaine, surtout quand vous vous rendez au Maroc. Après le problème de tenue, quels sont les bijoux que vous devez associer avec votre tenue pour être au top et pour avoir vraiment un air marocaine ? Comment bien choisir les bijoux en fonction de votre tenue ?quels accessoires arrangez-vous avec la mode artisanale marocaine

Quels vêtements porter durant une soirée marocaine ?

Quand vous voulez voyager au Maroc ou simplement assister à des soirées Marocaines, vous devez tout savoir sur les tenues dont vous devez choisir et porter. Il existe différents types de tenues de la mode artisanale marocaine : le caftan, la djellaba,… et encore d’autres, mais on ne les porte pas comme on veut, il y a une façon de les porter. Aussi il faut bien choisir le moment idéal pour bien porter votre tenue. Le caftan est une tenue traditionnelle marocaine, elle est en forme de robe longue et souvent en manche longue aussi. Le caftan se porte parfois avec une grande ceinture. On peut le porter durant des grandes évènements tels que le mariage ou encore les fêtes religieuses. Quand au Djellaba, c’est aussi une longue robe mais cette fois avec un capuchon. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez le porter.

Comment porter des bijoux avec le caftan ?

Même si vous portez la meilleure tenue pour cette soirée, vous ne serez jamais assez belle sans les bijoux de la mode artisanale marocaine sur chic-intemporel.com, c’est d’ailleurs les bijoux qui vont sublimer votre silhouette. Puisque vous avez choisi de porter un caftan, les bijoux que vous devez porter ne doivent surtout pas être invisibles, ils doivent être très remarquables. Le métal est un ami proche du caftan, mais n’oubliez surtout pas les grandes boucles d’oreilles chandeliers avec une bague cocktail xxl. Ce sera la coupe de votre caftan qui en décidera si vous devez porter ou pas un bracelet ou un collier.

Quels sont les bijoux idéals qui vont avec la Djellaba ?

Contrairement au caftan, il est la plus pratique de ne pas porter des bijoux trop remarquable. Quand on met la Djellaba, la robe doit plutôt être mise en valeur, porter juste une minaudière par exemple, elle est d’ailleurs très tendance actuellement. Rien ne vous empêche aussi de porter une montre, vous pouvez toujours le mettre même dans les grandes soirées.

Sans parler de la mode artisanale marocaine, vous avez un large choix en matière de bijoux et de vêtements quand vous serez au Maroc, que ce soit pour votre quotidien ou pour vos soirées.

Plan du site